top of page

À propos de nous

Le Toit du Theatro, l’endroit incontournable de la ville  ! Restaurant panoramique sur le toit de l’hôtel ibis Styles Le Theatro.

Pourquoi Le Theatro ? L’Hôtel et le rooftop sont situés face à l’ancien Théâtre ( Theatro en occitan 😁 )

 

Dans l’esprit guinguette, le chef Alexis Thyssen et son équipe vous propose des tapas de qualité et des produits de saison associés aux vins de nos vignerons Gaillacois.

 

Ce lieu cosy à la décoration moderne est parfait pour vos rencontres entre amis, événements familiaux ou encore, cocktails d’entreprise. 

 

Embarquez sans tarder dans une expérience insolite 360°

 

Le saviez-vous ? : Le Toit du Theatro est l’endroit recevant du public le plus haut du Tarn !

Préparation du chef

Rencontrez notre chef

"Là où la convivialité et les sourires se rencontrent !"

Alexis Thyssen

Né en 1990 à Cahors, est un passionné de cuisine depuis ses 14 ans. Après ses débuts dans un petit restaurant familial de région parisienne, c’est ensuite aux côtés de chefs talentueux, que sa vocation a été nourrie. Son parcours l’a conduit à occuper des postes clés dans des établissement prestigieux comme le Chateau de Mercues, et le Domaine de Verchant. 

Aujourd'hui, en tant que chef au Toit du Theatro, Alexis exprime son talent et sa créativité. Son parcours est un témoignage de sa détermination à réussir et de son amour pour la cuisine qu’il partage avec toute son équipe afin de vous proposer le meilleur service. 

Nos Responsables

sont prêts à vous accueillir !

Responsable de salle

P. Sabatier

Responsable de Salle

Chef de cuisine

A. Thyssen

Chef de Cuisine 

dji_fly_20230608_121036_629_168621953370

L. Borie

Directrice d'Établissement

Directrice adjointe

V.Pennetier

Directrice adjointe

À propos d'Albi 

Située en bordure du Tarn, Albi et la richesse de son patrimoine vous offrira de quoi vous émerveiller. Inscrite depuis Juillet 2010 au Patrimoine culturel de l’Humanité par l’Unesco, vous y trouverez la plus grande cathédrale en briques du monde, Sainte-Cécile.

 

Au delà de sa cathédrale, c’est un ensemble architectural incontournable à ne pas manquer. Le vaste palais épiscopal de la Berbie surplombant la rivière, le Pont-vieux datant de 1040, le Cloitre Saint-Salvi et autres hôtels et fabriques formants, tous réunis, un ensemble sans changements depuis des siècles. 

bottom of page